L’agenda sportif de ce week-end

Natation : 
Ce samedi à partir de 13h 30 à la piscine Auguste Delaune aura lieu l’étape n°2 de la Coupe du Sud organisée par le CMO Vénissieux Natation. Quarante-cinq nageuses et soixante-six nageurs des clubs suivant : UJS La Mulatière, Villeurbanne Natation, le CASCOL et bien-sûr le CMO-VN sont engagés. Cette compétition est réservée aux compétiteurs ayant eu le label « Sauvenage » de la FFN et n’ayant pas les temps qualificatifs pour accéder aux compétitions dédes divers clubs.

Gymnastique : 
Les gymnastes du CMOV Gymnastique seront présents cette fin de semaine à   Villefranche sur Saône pour lés championnats départementaux FFG  Nationale B 12 ans et plus garçons, régional 7-9 ans garçons et régionale 7-9 ans filles. 

Football :
Ce dimanche à 14 h 30 au stade Laurent-Gerin, Vénissieux FC reçoit Cendre FA , formation proche de Cournon (63) dans le cadre du 32e de finale de la Coupe LAURAFOOT séniors.

Handball :
Dans le cadre de la 11e journée de Nationale 3M, la réserve de Vénissieux Handball actuellement 6e se déplace à Soultz (9e). Les locaux devront confirmer leur victoire face à Beaujolais Val de Saône avant la trêve.

Publicité
%d blogueurs aiment cette page :