Vénissieux Handball, stand-by

Ce samedi à 20 h 30 au gymnase Jacques Anquetil aura lieu la reprise du championnat de France de handball N1M élite avec le premier match de la phase retour.
Vénissieux Handball dauphin d’Angers reçoit le CSAV Annecy actuellement 3e.
Les Haut-Savoyards battus lors de la précédente journée mi-décembre se présenteront en outsiders. N’ont-ils pas tenu en échec Vénissieux au buzzer le 3 septembre dernier, alors que les joueurs dirigés par Éric Forets avaient le match en main ? 
Ludovic Le Goff leur gardien est un des meilleurs de la poule, alors que Matt Lafleur leur meilleure gâchette tournait à 8 buts de moyenne. Malheureusement ce sympathique joueur originaire de l’Ardèche a déclaré un cancer le 15 novembre dernier et sera absent durant son traitement (Matt, notre rédaction vous souhaite un prompt rétablissement. Courage !). 
Dernièrement, en match de préparation, les Annéciens ont battu Villeurbanne (Pro Ligue) 27 à 25.

Quant au VHB, comment l’effectif a-t-il vécu ce long intermède depuis leur match nul le 17 décembre face à Val d’Oise ? Des problèmes financiers secouent l’effectif et la structure du club. Ce dernier est en stand-by. Qu’en sera-t-il ce samedi ? Difficile à dire car le dossier est semble-t-il dans les mains de la Fédération ? Wait and see comme diraient nos amis anglophiles.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :