La récap’ sportive du week-end

Karaté :
Cette fin de semaine a eu lieu au Parnasse de Nîmes , une étape de la Coupe de France de karaté light contact et full-contact.
Les 16 boxeurs du Bunkaï Karaté Do  ramènent 15 médailles.
Les trois titres sont pour la senior Charline Atzori, la senior Chiara Sardellitti et la vétérane Catherine Marcelino.
Les médailles d’argent ont été obtenues par : la cadette Ambrine Ben Ahmed, la junior Agathe-Rose Saunier Agathe, la senior Jessica Mazel, la minime Dalia Elfekih. le senior Leyane Zerroug.
La benjamine Alina Elfekih, la senior Charlène DaSilva, le cadet Quentin Castarede, le junior Yohan Vallent; le junior Kosseila Azzoug , le senior  Oussama Hezzi, le vétéran Lilian Martinez montent sur la 3e place du podium.
« Nous sommes heureux car nous avons assisté à de très jolis combats et à de belles attitudes de nos boxeurs » expliquait Philippe Delrey l’entraîneur du BKD.

Judo : 
Ce samedi au gymnase Jacques Anquetil, l’ALVP Judo organisait une compétition UFOLEP concernant les catégories minime cadet junior senior qualificative pour les championnats départementaux. Une trentaine de judokates et judokas locaux y ont participé. Résultats à venir sur le Facebook du club.

Athlétisme :
Ce samedi a eu lieu le championnat départemental de lancers longs (javelot, disque, marteau) organisé par le Comité d’Athlétisme Rhône  Métropole de Lyon. Cette compétition  concernait   les catégories à partir des cadet(te)s.
L’AFA Feyzin-Vénissieux s’est distingué  avec deux titres : Julie Orosmane 1ère. junior F au javelot 600g avec 28m37 et Richard Souben 1er junior H au javelot 800g avec 32m70
Les résultats complets sont sur : https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=275228

Lors des championnats départementaux de cross qui ont eu lieu à Anse
L’AFA était présente avec 30 participants. Juan Valéro finit 6e espoir dans la course élite. Jérome Cooren se classe 6e master et Augustin Ghesquières termine 10e poussin. Lors des championnats AURa de marche athlétique en salle à Aubière, Faustin Garreau se classe 2e espoir sur 5000m marche en 23’19″36.

Rugby : 
Ce dimanche après-midi au stade Laurent-Gerin l’US Vénissieux Rugby s’est inclinée 22 à 14 face à Annonay dans le cadre de la 12e journée du championnat régional 2. Les Venissians qui avaient bien débuté leur rencontre par un essai de Mokhtar transformé par Corrand ont ensuite baissé pavillon pour se faire mener à la pause 17 à 7. L’essai de Hajothman transformé par Corrand a été annihilé par un essai des Ardéchois . Les Vénissians restent à leur 8e place sur 10.

Une petite pensée pour la belle victoire du Barça en Super Coupe d’Espagne !
Visca Barça ! Mes que un club.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :