Le CLAMV Basket déroule

Ce dimanche après-midi au gymnase Alain Colas, l’équipe fanion du CLAMV Basket a fini en trombe la première phase de leur poule de championnat régional en obtenant un large succès 78/51 face à Aix Maurienne SB (2). 

Lors d’une rencontre assez débridée, les locaux ont fait plaisir à leurs supporters dominant de la tête et des épaules des Savoyards vite dépassés. Avec 7 victoires pour  3 défaites, les Vénissians finissent seconds de la poule et joueront la seconde partie de saison dans la poule haute. Une seconde phase deu championnat permettant aux équipes restantes de jouer les play-offs. Le premier montant automatiquement en R2.
«  L’objectif du club était d’assurer le maintien, il a été atteint. Nous devons rencontrer cinq autres adversaires qui proviennent des autres poules de outre secteur géographique. On va prendre match après match. Nous ne sommes pas favoris à la montée. La suite de cette saison est du bonus » assurait Mourad Cherif le coach vénissian avant le début de la rencontre.

La fiche technique : 

Championnat AURa de basket-ball – Régionale 3M – Poule H – 10e journée
À Vénissieux, gymnase Alain Colas 

CLAM Vénissieux Basket (1) / Aix Maurienne SB (2) 78/51 (23/12, 20/11, 14/17, 19/11)

Arbitrage : Julien Reymann et Chloé Makour

Pour le CLAM Vénissieux : Nabil Meznad (10), Bilel Meznad (10), Geoffrey Lamy (8), Soufiane Boukherissa (8), Hugo Vallet (7) puis François Navarro (16), Maxime Laudet (13), Douaid M’Bodji (5), David Bonnard (3) – entraîneur : Mourad Cherif
15 fautes 

CLAMV Basket équipe seniors 1 – Photo : © CLAMV Basket

À noter qu’en match d’ouverture, l’équipe réserve masculine s’est imposée 77 à 64 face à Bron BC (3). Les Vénissians joueront la montée en pré-régionale.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :