L’agenda sportif du week-end

Boxe :
Ce samedi à  partir de 13h 30 au gymnase Jean Guimier, l’Espace Ecole Sport Boxe organise un tournoi de boxe éducative.

Judo : 
Ce samedi à  partir de 13h 30 au gymnase Jacques Anquetil, l’ALVP Judo organise une compétition UFOLEP concernant les catégories minime cadet junior senior. Cette année 2023, le club de judo de Parilly fêtera ses 60 ans d’existence . Cet événement se déroulera en même temps que son gala de fin d’année le samedi 1er Juillet de 14 h à 23 h au gymnase Jacques Anquetil.

Athlétisme :
Ce samedi au stade du Rhône aura lieu le championnat départemental de lancers longs (javelot, disque, marteau) organisé par le Comité d’Athlétisme Rhône  Métropole de Lyon. Cette compétition concerne les catégories à partir des cadet(te)s.

Rugby : 
Ce dimanche à  15h  au stade Laurent-Gerin l’US Vénissieux Rugby reçoit Annonay dans le cadre de la 12e journée du championnat régional 2. Les Venissians qui ont été battus la semaine dernière par Veyle (43 à 12) lors d’un match musclé (4 cartons rouges dont 2 pour l’USV) nous doivent une revanche.

Basket : 
Vainqueur dimanche dernier à Lagnieu, 71 /62 , le CLAMV Basket second de la poule H de Regionale 3M reçoit ce dimanche à  15h  au gymnase Alain Colas, Aix Maurienne BC (2) . Les Venissians en cas de victoire confirmeraient leurs qualifications pour la seconde phase du championnat en poule haute.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :