La recap du week-end sportif

Futsal :
Ce samedi soir au gymnase Micheline Ostermeyer , l’équipe de futsal R1M malgré qu’elle aie eu un expulsé, elle a fait  match nul 3 à 3 avec l’ambitieux Olympique Lyonnais.

Basket :
Ce samedi matin au gymnase Jean Guimier, Jacques Creuzet  vice-président du Comité du Rhône et de la Métropole de Lyon et Dominique Barre responsable sur la Région du micro-basket ont remis à l’AL Vénissieux Parilly  le label  crée par la Fédération pour cette catégorie d’âge. 

Le club vénissian est le premier à l’obtenir sur la Région. Le micro basket est une nouvelle catégorie qui s’adresse aux 3/4 ans. 

Ce samedi soir au gymnase Jacques Anquetil lors du derby de R2M entre l’ALVP masculine et Bron BC, les Vénissians se sont imposés 80 à 68. À une journée de la fin de la première phase du championnat l’ALVP est 3e  et jouera la seconde phase  dans la poule basse quoiqu’il arrive. 

Ce dimanche après-midi, les féminines en prénationale  se sont inclinées 49 à 57 face à Terres Froides. Les Venissianes  n’ont toujours pas remporté une rencontre cette saison. 

Athlétisme :
Ce samedi à la salle Stéphane Diagana  de Lyon Duchère ont eu lieu les épreuves de triathlon de la catégorie benjamine Eva Stankovic finit 8e sur 108 classées.

Ce dimanche lors du Meeting du nouvel an cadets et plus, la junior Léa Kazeem a remporté la longueur avec un saut de 5m21. Autre victoire du master Marc Ozier sur 60 m en 7.48. Sur cette course son coéquipier Fabrice Guéret finit 3e. Le junior Richard Souben obtient la seconde place avec un jet de 11m95 au poids de 6 kg. Le senior Clément Peyrard obtient la 3e place avec un jet de 11m18 au poids de 7kg.

Publicité
%d blogueurs aiment cette page :