La récap’ sportive du week-end

Football :
Ce samedi soir au stade Laurent-Gerin, l’équipe fanion de Vénissieux FC s’est contentée de partager les points avec la lanterne rouge le FC Cluses-Scionzier. Le score final a été de 1 partout. Le but vénissian est l’œuvre de Maouchi. Le VFC reste  9e.

Natation :
Ce samedi au centre nautique intercommunal a eu lieu la 29e  rencontre vénissiane des maitres Cette compétition réservée aux nageuses et nageurs de plus de 25 ans a réuni cent-soixante-treize participants dont 66 femmes venant de 37 clubs.
Parmi les résultats de 10 nageuses et nageurs du CMOV à souligner les victoires de Carine Battie sur 200m 4 nages, d’Hélène Bessiere sur 100m 4 nages, de Katia Flèche sur 50 m dos, de Florence Meunier sur 50m papillon, de Philippe Duvernay sur 50 m papillon et de Laurent Simonnet sur 200 m nage libre.

Basket :
Ce dimanche à 15h au gymnase  Alain Colas , l’équipe fanion du CLAMV Basket en s’imposant  67 à 58 face au CLAR (2) a verrouillé sa présence en play-off  de  la seconde phase du championnat R3M.
Soupe à la grimace du côté de l’ALVP Basket avec  la  8e défaite sur 8 rencontres des féminines de Pré-nationale battues au gymnase Jean Guimier  89 ) 55 par BC Dombes ce dimanche au gymnase Jean Guimier.
Par contre les masculins de l’ALVP en R2 ont été s’imposés à l’AL Saint-Priest (3)  58 à 53

Badminton :
L’équipe du BVSE (R1) continue de performer. Ce dimanche  à Thon, les Vénissin(e)s ont battu Badminton Annemasse Agglo 5 à 3 et  Badminton Club Meylan 7 à 2. Deux victoires qui confortent leur seconde  place au classement de leur poule de Régionale 1B. Prochaines rencontres le 8 janvier 2023 à Oullins contre  le leader Andrézieux-Bouthéon  et Thonon.

Athlétisme :
Ce samedi lors des championnats de France de marche nordique à la Chapelle-sur-Erdre, près de Nantes, sur r le 12,4 km  féminin Béatrice Juillard termine 111ème et 12ème M6F et en masculin, Roland Juillard 171ème et 27ème M6M.
Ce samedi lors Championnats de pré-région d’épreuves combinées.
Sur le pentathlon cadette féminine, Djelika DIARRA finit 11ème avec 2642 pts (record du club) avec un record de club à la hauteur à 1m46
A noter qu’elle finit le pentathlon avec une douleur au genou suite au concours de hauteur et qu’il l’empêche d’être à 100% sur les trois dernières épreuves.
Ce dimanche lors du cross du Mamelon à Décines, à noter la 3ème place à la course master, de Jérome Cooren

%d blogueurs aiment cette page :