Continuer sur sa lancée

Ce samedi au Grand Coudret à Saintes, dans le cadre de la 12 journée du championnat N1 élite, Vénissieux Handball y défendra sa seconde place au classement face à l’actuel 4e qui pointe à une victoire du VHB

Annoncée comme candidats à la montée, les Charentais ont jusqu’à maintenant alterné le bon et le le banal. Accrochant au Grand Coudret Angers mais s’inclinant à Dreux et au Val d’Oise. Dans leur salle, ils ne sont plus invaincus puisque ils se sont inclinés face à Annecy.
Les Saintais s’étaient renforcés  à l’intersaison avec l’arrivée de l’Annécien Lucas Rance qui est d’ailleurs son meilleur buteur actuellement avec 61 réalisations. C’est en défense que le collectif entraîné par Yann Verdier s’est renforcé le plus avec l’arrivée de l’arrière Andrei Vakhnovichi , le pivot Léandre Bourdon, tous les deux en provenance de Saint-Cyr (N1), du pivot Ilies Hakiki (Valence) et du demi-centre Tanguy le Fur (Angers)

Contre ce collectif qu’il ne faudra pas prendre à la légère, les Vénissians qui ont eu quelques jours de repos, entre la victoire de Cournon et cette rencontre, devront se montrer prudent. Mais aussi faire parler leur leur défense, une de leurs forces et gagner leurs duels pour rester dans les pas du leader Angers qui aura un déplacement pas toujours facile à Martigues.

%d blogueurs aiment cette page :