L’agenda sportif du week-end

Outre les championnats régionaux de gymnastique rythmique individuels qui seront à l’affiche au gymnase Jacques Anquetil, d’autres disciplines seront présentes sur la commune ou pas bien loin.

Para-Karaté : 
Pour la troisième fois, Vénissieux va servir de cadre à l’Open Régional de Para-Karaté, pupilles à vétérans organisé par la Ligue AURA de karaté . Cette compétition aura lieu ce samedi à partir de 10h au gymnase  Elsa Triolet. Le Sen No Sen Vénissieux Karaté assure la logistique.

Basket : 
Week-end basket seniors. Ce samedi à 20h 30 au gymnase Alain Colas, le CLAMV Basket (R3M) reçoit Isère Savoie Pont Basket. Les Vénissians qui s’étaient imposés d’un point chez les Dauphinois, sont actuellement seconds de l’intouchable Pusignan.

Ce samedi à 20 h 30 au gymnase Jean Guimier, l’ALVP (R2M) reçoit Terres Froides. Les locaux actuellement 5e sur 6 ont une revanche face aux Isérois qui les avaient battus 90 à 65 au match aller. 

Ce dimanche à 15 h 30 au gymnase Jean Guimier, verra-t-on la première victoire des féminines de l’ALVP face à  Vallons de la Tour. Les Vénissians ont désormais la quasi certitude qu’elles joueront les play-down en Pré-Nationale.

Judo : 
Ce dimanche à la maison du Judo Lyon (3e) auront lieu les championnat du Rhône Cadets 2006-2007- 2008. Les judokas de l’ALVP Judo y seront présents.

Futsal : 
Ce samedi à 19h 45 au gymnase Micheline Ostermeyer aura lieu la rencontre entre Vénissieux et l’ALF Sainte-Foy-Lès Lyon. Un match contre le leader  invaincu que les Vénissians  6e abordent après une défaite contre l’AS Martel Caluire (2).

Handball : 
Ce samedi à 20 h au gymnase Tola-Vologe, l’équipe réserve du Vénissieux Handball reçoit Beaujolais Val de Saône dans le cadre de la 10e journée de la poule 6 de National 3. Un derby face à la lanterne rouge pour des locaux à la relance après 3 défaites consécutives.

%d blogueurs aiment cette page :