Attention méfiance avec Cournon

Ce samedi soir à 20h30 au gymnase Jacques Anquetil, dans le cadre de la 11e journée du championnat de France Nationale 1 élite, Vénissieux Handball reçoit Cournon d’Auvergne.
Une rencontre entre des locaux dauphins d’Angers et des Cournonnais 7e avec 20 points avec 5 victoires et 5 défaites. « Cela sera un match difficile car Cournon est une très belle équipe » estime Eric Forets le coach vénissian.

Les Auvergnats que l’on connaît bien à Vénissieux, en effet lors de la saison 2019/2020 arrêtée par le Covid, ils avaient accédé à la N1 empêchant le VHB de le faire au goal-average particulier et à la différence d’un but.

Le club cournonnais dirigé depuis le 15 septembre par le Macédonien Marjan Kolev (Nice féminin) remplaçant led Tchèque Lukas Buchta démis de ses fonctions, attend ce déplacement en banlieue lyonnaise pour décrocher sa première victoire à l’extérieur. A Annecy-le-Vieux, les Auvergnats n’ont été battus que d’un but. Lors de la dernière journée, ils ont battus Hazebrouck 22 à 19.

Cette saison Cournon s’est renforcé avec Yassine Idrissi (Limoges) dans les cages, l’ex-vénissian, Lucas Luiset, Robin Dupont-Marion (Nice), Horace Quentin (PAUC).

Pour cette rencontre, Vénissieux Handball sera au grand complet. Une bonne chose car il ne faudra pas se rater car le leader angevin reçoit la lanterne rouge Pau-Nousty, et son poursuivant Annecy à égalité de points avec Vénissieux reçoit Elite Val d’Oise en plein renouveau.

Handball Club Cournon d’Auvergne – Photo : HBCA

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :