Contrappunto

En  résidence à la Machinerie, la troupe du Pockemon Crew, propose ce vendredi à 20h au Théâtre de Vénissieux, Contrap­punto 

On ne presente plus le Pockemon Crew ’mondia­le­ment connu dans l’uni­vers du hip-hop, est inti­me­ment liée à celle de l’Opéra de Lyon puisque c’est sur son parvis que ses membres fonda­teurs ont livré leurs premières battles.

D’ailleurs depuis 2019 et le spectacle Millé­sime présenté aux Nuits de Four­vière, ils entretiennent un lien étroit avec les danseurs du ballet de l’Opéra.

Afin de le déve­lop­per, Riyad Fghani, directeur artistique du Pockemon Crew et Alvaro Dule, danseur du Ballet de l’Opéra de Lyon renou­vellent l’ex­pé­rience avec Contrap­punto. Trois membres du Pocke­mon Crew et deux danseurs du Ballet de l’Opéra hybrident leurs langages choré­gra­phiques, non pour les compa­rer, mais pour s’en nour­rir mutuel­le­ment, au son d’un remix des Suites pour violon­celle de Bach. Complices en duo, trio, quar­tet ou quin­tet, ils inventent sous nos yeux une forme de mouve­ment augmenté.

Le spec­tacle affiche complet, mais renseignez-vous au théâtre de Vénis­sieux parfois des places peuvent se libé­rer au dernier moment.

Repères :
Contrap­punto. Dès 8 ans. 
Le vendredi 18 novembre à 20h au Théâtre de Vénis­sieux, 8 boule­vard Laurent-Gérin.
Tél. 04 72 90 86 68
 theatre-venis­sieux.fr
Durée : 1h
Tarifs : de 5 à 19 €

Photo : © Blandine Soulage

Publicité
%d blogueurs aiment cette page :