Déplacement en Bretagne pour le VHB pour continuer sur sa lancée

Le rythme est hebdomadaire  pour les handballeurs de Nationale 1 élite.
Après leur déplacement victorieux dans le Bearn, ce samedi rebelote avec un déplacement en Bretagne non loin de Lorient à Lanester précisément.

Le club local est né en 1989 de la fusion entre Les Enfants du Plessis et le Foyer Laïque de Lanester, le Lanester Handball est aujourd’hui l’un des clubs incontournables du handball breton, tant au niveau de la formation des jeunes, véritable vivier du club, qu’au niveau des résultats de ses équipes fanions.

Leur équipe fanion qui vient d’accéder à ce niveau n’a pas eu le départ escompté par ses dirigeants. A ce jour, Les Dragons  bretons ne comptent qu’une victoire contre Dreux-Vernouillet. Il est classé 10e.
Samedi dernier à Hazebrouck malgré une rencontre serrée et relevée, les Bretons se sont inclinés d’un but 32/31.  Les commentateurs  ont notamment souligné les prestations d’Andric Brun et Benjamin Lozano.  Medhi Hoguel-Siphar leur nouvelle recrue est leur meilleur buteur.

Quant aux Vénissians qui demeurent invaincus avec deux larges succès contre Hazebrouck et Pau-Nousty, ils veulent continuer sur leur leur bon début de championnat.
« Dans le Bearn, nous avons fait un match correct qui a été facilité par notre notre assise défensive et des gardiens très stables mais beaucoup de point sont à améliorer. Cependant il y a eu beaucoup de pertes de balles surtout pour Pau qui finalement a baissé un peu les bras alors que c’est une très bonne équipe. Donc voilà  de retour avec quelques petits bobos également dans l’équipe et de long déplacements qui nous attendent encore dans les semaines à venir.  il faut garder le cap et continuer à progresser en étant plus rigoureux » commentait Eric Forets le lendemain de la rencontre contre Pau-Nousty.

Rendez-vous :
Samedi 24 septembre à 18h 30 au gymnase Jean Zay
Lanester HB / Vénissieux Handball

Match à suivre en direct sur la page Facebook du Lanester HB

Il est à noter que l’équipe réserve reçoit  ce samedi à 20h30 au gymnase Tola-Vologe,  le HBC Franois pour la 3e journée de Nationale 3.

L’équipe de Lanester HB – Photo : © Lanester HB

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :