Football et rugby ouvre le ban en championnat

Football :
Après s’être qualifié brillamment le dimanche 11 septembre pour le 4e tour de la Coupe de France  en battant 5 à 3 Pays de l’Arbresle, l’équipe fanion du Vénissieux FC débute son championnat de R1 avec la réception de l’équipe réserve de Vaulx-en-Velin. Un collectif que les locaux avait joué en préparation. On avait quitté cette équipe trébuchant dans les derniers matchs pour une place d’accession en N3.
Le duo d’entraîneurs Karim Bounouara et Sébastien Vallin aura pour mission dde franchir ce palier sur lequel Vénissieux bute.
Pour  ce faire, elle pourra compter sur un effectif ou figurent quelques anciens de la maison comme Hamchaoui, Avci, Bouchair, Samri et quelques mutations comme Sofiane Legribi, Mohamed Rahdoun. Nadir Draidi tous les trois de  Chassieu-Decines et Idriss Adni (ASSP).
Rendez-vous : samedi à 18h au stade Laurent-Gerin : Vénissieux FC / Vaulx-en-Velin (2)

Rugby : 
L’équipe de l’US Vénissieux Rugby sera prête ce dimanche à 15h au stade Laurent-Gerin pour la réception de l’AS Cours-la-Ville. C’est le match d’ouverture du championnat de R2 auquel sont conviés les Venissians qui seront dans la poule 6 avec entre autres  Annonay, Belley, Pont de Veyle, Saint-Genis-Laval, l’Arbresle, Ozon, Annonay, Saint Rambert-en-Bugey, Roche-la-Moliere. 
Une première phase de poule désignera ensuite les clubs jouant les phases finales haute ou basse.

Photo : © Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :