Le vélo roi ce dimanche du Parc de Parilly

Ce dimanche 18 septembre  à partir de 10h au parc métropolitain de Parilly, les trois clubs cyclistes de Vénissieux: l’Entente cycliste du Moulin à Vent, l’Amicale Cycliste du Moulin à Vent  et le Vélo Club Max-Barel  en partenariat avec la municipalité organisent le grand prix cycliste de Vénissieux.
Le départ des courses ont lieu à 10h et  14 h30 non loin de  la plaine des jeux du parc métropolitain. Le matin étant réservé aux catégories 3 et 5 FSGT, féminise, minimes, cadettes. L’après-midi place aux catégories 1 et 2 FSGT, Pass’ cyclisme FFC et 1 et 2 UFOLEP
Le parking à utiliser sera celui  de l’avenue Charles De Gaulle en face de Renault Trucks.  
La  nouveauté de cette  édition est la présence de l’association Janus qui proposera des activités aux spectateurs et coureurs:
– bourse aux vélos (vente de vélos révisés) de 10h à 16h
– dépôt de vélos à vendre de 8h à 9h
– reprise des vélos non vendus de 16h à 17h
– de 10h à 16h : animation mécanique : savoir réparer soi-même son vélo, présentation de la vélo école et maniabilité et parcours draisienne, stand, conseils et informations sur la mobilité à vélo. 
– information opérateur Bicycode.

Une course de draisienne se déroulera après l’arrivée des courses du matin vers 11h45 elle aura lieu devant le podium du chronométrage elle sera prise en charge par les représentants de Janus.

Photo : © Sports Vénissians

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :