La récap’ de cette fin de semaine 

Événement :
Ce samedi à la salle Irène Joliot-curie a eu lieu la première édition du «  forum des associations » organisée par la municipalité en partenariat avec l’Office municipal du sport et la Maison des associations Boris Vian.
Quatre-vingt-une associations étaient présentes. D’après la municipalité , cette manifestation a reçu la visite d’environ 2500 personnes.

Photo : © CMO Vénissieux Natation

La réaction d’Eric Forets entraîneur de Vénissieux Handball après la nette victoire face à Hazebrouck :
Nous avons fait une entame de match très aboutie et qui correspondait à une équipe qui voulait marquer son territoire. Je pense aussi qu’il y avait une vraie volonté de rachat par rapport à notre prestation de la semaine précédente qui avait frustré les joueurs.
Nous avons surtout dominé défensivement ce qui a permis d’avoir de la confiance en attaque placée . Nous avons imposé notre rythme sur la partie également ce qui est une vraie satisfaction. Nous avons beaucoup de point à améliorer beaucoup de choses à découvrir encore avec le groupe donc nous allons continuer à travailler sérieusement.

Photo : © Vénissieux Handball

Handball : 
Si l’équipe fanion n’a fait qu’une bouchée de Hazebrouck, en lever de rideau la réserve pour sa première journée de N3 a perdu 32 à 27 face à Haguenau.
La jeune formation locale entraînée par Jean-Luc Verdoux ,  n’a rien pu faire face à un collectif alsacien expérimenté. Simon Forêts et Baptiste Imbert ont marqué a 5 reprises et Simon Delhomme s’est montré efficace dans les cages. Chez les Alsaciens, Jund bien connu des Venissians sous d’autres couleurs et Denis ont été en vue.

Football :
Pour son entrée en lice lors du 3e tour de Coupe de France, Vénissieux qui se déplaçait à l’Arbresle s’est imposée 5 à 3 face aux locaux du Pays Arbreslois. Les buts sont l’œuvre d’Avci, Mokassa et Mekki.
Samedi prochain les Venissians reçoivent la réserve du Vaulx-en-Velin lors de la première journée du championnat R1.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :