L’école de gymnastique et de danse clôturent leur saison 

Ce samedi dans un gymnase Jacques Anquetil, l’école  de gymnastique du CMOV Gymnastique danse et trampoline était à la fête.

Environ cent-quatre-vingt gymnastes de 2 à 11 ans ont été confronté.e.s aux agrès préparés par leur monitrices et moniteurs.
Si celles âgées de 9 à 10 ans et plus ont dû s’employer au sol, aux barres asymétriques, à la poutre et à une épreuve s’apparentant au cheval d’arçon, les plus petit.e.s ont dû suivre un parcours initiatique qui sied bien à leur âges. 

Le soir au théâtre de Vénissieux, les danseuses ont présenté leur nouveau spectacle « WOMA(E)N » chorégraphié par Agathe Raimondi au grand bonheur du public présent. Agathe Raimondi professeure de danse et chorégraphe a fait des merveilles pour réunir les 70 danseurs sur scène pour 1h15 de spectacle.
Des 4-5 ans aux adultes la représentation fut remarquable. Les spectateurs étaient unanimes pour saluer les prouesses des danseurs. 
Place désormais aux vacances pour les gymnastes, danseuses, éducateurs et surtout les bénévoles bien sollicités une année encore. La saison prochaine, de  nouveaux projets notamment avec la relance de la section trampoline compétition et la section sportive au collège Honoré de Balzac  les attendent.

%d blogueurs aiment cette page :