Pas de miracle pour les gymnastes du CMOV

Lors des championnats de France par équipe National B 12 ans et plus qui ont lieu ce week-end dans l’Ain, la marche s’est avérée trop haute pour les gymnastes venissians.

Classés 12e, l’équipe une secteur masculin du CMOV Gymnastique termine à une honorable 9e place sur les 12 équipes engagées. 
Malgré un état d’esprit et une combativité exemplaire, cette finale nationale était pour la plupart des gymnastes venissians , une découverte après 2 ans sans entraînement. Le yeux se tournent maintenant vers Lievin pour les finales nationales individuelles où Alexis Guillaud et Alexis Quintelas représenteront le club.
« On fait une bonne compétition. Logan nous apporte le petit plus au sol. Les jeunes découvraient le niveau nationale B, que je trouve très relevé. On paye cache nos petites erreurs mais on est là avec les meilleurs équipes françaises. Je suis très heureux d’avoir vu un comportement exemplaire de cohésion entre mes gyms. La blessure de Romain nous pénalise sur la saison. Il apportait un plus pour le groupe. Le podium était à 200 points, il nous en manque 6. On va continuer de travailler pour les finales individuelles dans 15 jours » confie Christophe Rosier

L’équipe : Alexis Guillaud – Alexis Quintelas – Virgil Bertet – Logan Bars et Pierrick Butty. 
Entraîneur : Christophe Rosier. 
Juge : Delphine Rosier  

L’équipe fanion masculine du CMOV Gymnastique danse et trampoline – Photo : © CMOV GYMNASTIQUE
%d blogueurs aiment cette page :