Ce samedi à 20h30 au gymnase Tola-Vologe joue la 22e et dernière journée du championnat National 2 masculin. Les « Rouge et blanc » reçoivent l’USO Nevers L’enjeu de cette rencontre pour les locaux est de terminer invaincus le championnat enchaînant 22 victoires consécutives.
Ce match sert également de préparation à la finale du championnat de France qui aura lieu le 4 juin à Créteil, et où les protégé d’Olivier Odisio seront opposés à l’équipe vainqueur du tournoi des formations ultramarines.
« Je suis fier de mes joueurs, que j’ai réussi à faire performer depuis 9 mois, ma méthode et mon travail ont payé et je suis très heureux de pouvoir jouer un titre de champion de France. Maintenant il me reste un match à Tola-Vologe pour préserver l’invincibilité. Cette rencontre est ma dernière sur le banc et c’est à contre cœur » souligne Olivier Odisio l’entraîneur vénissian.
Une invincibilité que l’entraîneur vénissian a connu dans le passé avec le VHB lors de la saison 2000/2001en N3M avec 21 victoires et un match nul.
L’équipe était composée de Nacim , Henri Woum, Mathieu Josserand , Stéphane Gomez, Laurent Meslati, Armel Merlaud , Olivier Odisio, Rodolphe Forest , Stéphane Iaboni , Marc Verchere, Robert Bachelet. Une équipe qui était entraînée par Gilles Malfondet et Christian Fouilloud

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.