L’agenda sportif de cette fin de semaine

Handball : 
Ce samedi à 20h30 à la Maison des Sports de Chalon-sur-Saône, Vénissieux Handball leader incontesté de la poule 5 de N2M rencontre l’ASHC de Chalon. Cette dernière équipe lutte pour son maintien et ce samedi, elle aura beaucoup de mal face à la meilleure attaque du championnat. Les Vénissians qui veulent finir le championnat invaincu afin de pouvoir jouer la finale nationale avaient battus les Bourguignons 35 à 25 lors du match aller. En cas de victoire à Chalon peu importe le résultat de Grenoble/Saint-Etienne, le VHB pourra fêter sa montée en N1.

Football : 
Vénissieux FC désormais second de la poule B de Régional 1 se déplace ce samedi à 18h à Firminy. L’objectif est de ne pas se laisser décrocher par l’US Feurs qui reçoit Misérieux-Trévoux.

Futsal : 
Ce samedi à 17h30 au gymnase Micheline Ostermeyer , Vénissieux FC rencontre Futsal Cotière Ain. Attention le match est à huis clos.

Handicap : 
La Vénissiane Sport Adapté organise ce samedi à partir de 18h au stade Auguste Delaune, un tournoi de football à 7 réservés aux joueurs souffrant d’un handicap mental 
 Le club présidé par Daniel Bertholio compte 80 licenciés originaires de Vénissieux et de la métropole lyonnaise, issus de divers établissements spécialisés tels que : OVE-Institut Médico-éducatif Jean-Jacques Rousseau, Foyer Honorine Santilli…, mais aussi de familles.

%d blogueurs aiment cette page :