Handball :
Plus que cinq rencontres en National 2 pour Vénissieux Handball et l’officialisation de la montée en Nationale 1 pourrait être effective cette fin de semaine.
Les locaux reçoivent les voisins de Saint-Priest pour un derby qui devrait faire le plein ce samedi à 20h au gymnase Tola-Vologe.
Les San-Priots ont assuré leur maintien et lors du match aller, ils avaient été corrigés par le VHB 38 à 26. Stropoli en attaque et Douay en gardien de but sont leurs assurances vie.
Quant aux Vénissians qui demeurent la seule équipe de N2 a avoir fait le plein de points, en cas de victoire, il leur faudra attendre le résultat de Dijon/Grenoble du dimanche 16 h. En cas de défaite des Dauphinois, ils seront mathématiquement en N1.
En lever de rideau à 18h, l’équipe réserve reçoit Val de Gray pour un match décisif afin d’assurer le maintien en N3.
Basket :
Ce samedi à 20h45 au gymnase Jacques Anquetil , l’équipe de l’ALVP (R2M) rencontre l’US Pierre-Benite. Lors de la seconde phase dans la poule EF2, les Vénissians restent sur 3 victoires sur 4 matchs.
Boules lyonnaises :
Ce samedi à partir de 8h au stade Maurice Métrat auront lieu les championnats du Rhône FSGT de boules lyonnaises en doublette.
Cette compétition départementale et métropolitaine est encadrée par le club local , le CORPS.
Football :
Ce samedi à 18h l’équipe fanion de Vénissieux FC (R1) reçoit Thiers. Le leader vénissian qui reste sur une rencontre reportée face à son dauphin Feurs est opposée à une équipe qui au match l’avait battu 2 à 0 .
L’équipe réserve reçoit ce dimanche à 15h au stade Laurent-Gerin, Bords de Saône (2).

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.