Un match décisif pour le VHB pour une place en N1

Voilà le grand match attendu par tous les supporters du handball local.
Ce samedi à 20h au gymnase Tola-Vologe, l’équipe fanion de Vénissieux Handball leader de la poule 5 reçoit Grenoble Saint-Martin-d’Hères Métropole Isère, son dauphin mais à  5 points, soit une distance respectable.

Cette rencontre située à 6 journées du terme du championnat est décisive pour les deux équipes puisque si les Vénissians l’emportent comme au match aller, ils relégueront les Grenoblois à 7 points. Quant à ces derniers, vu leur calendrier difficile à venir, c’est leur dernière chance d’embêter les Vénissians jusqu’au bout.

Olivier Odisio qui a coché ce match depuis belle lurette connaît les forces et les faiblesses des Dauphinois. Ceux-ci possèdent en Hakim Malek et Nadjib Bouchenitfa deux buteurs redoutables. Quant à leur gardien Yvan Clot, il est classé meilleur gardien de la poule largement devant Grégory Thevenot le titulaire n°1 vénissian.
Lors de la dernière journée, le GSMH s’est imposé largement devant Aix-en-Savoie. Quant aux locaux qui aligneront une nouvelle fois, un effectif diminué par les blessures, ils restent sur une prestation de haut vol face à Annecy. 

Il est à noter qu’en lever de rideau de cette rencontre, l’équipe réserve rencontre Beaujolais Val de Saône pour un derby de la poule 6 de Nationale 3 de milieu de tableau. Les locaux devront s’imposer pour garder à distance les formations potentiellement relégables.

%d blogueurs aiment cette page :