Le VHB joue son invincibilité à Annecy

Après une quinzaine de jours de congés après leur large succès sur Saint-Étienne, l’équipe fanion de Vénissieux Handball leader incontesté de la poule 5 de National 2 attaque  la dernière ligne droite du championnat qui l’opposera à Annecy et Grenoble ses poursuivants.  
Cela commence ce samedi à 19h salle Jean Chatenoud à Annecy. 
Les Hauts-Savoyards 3e de la poule sont actuellement à 6 points du VHB.
À sept rencontres de la fin du championnat, cet match s’avère capital pour les Anneciens, ultime chance de pouvoir jouer la montée.
Au match aller, les Vénissians s’étaient imposés 26 à 25 grâce à un but de Felix au buzzer. Ce fut le match charnière pour les protégés d’Olivier Odisio qui ont pu se rendre compte à cette occasion qu’ils pouvaient être des sérieux postulants pour l’accession.
Annecy qui est bien équipé a tous les postes sera-t-elle la première équipe à stopper la série de 14 victoires de suite des Vénissians ?
Seul peut-être le lac si proche le sait !
En revanche si Vénissieux s’impose, elle mettra Annecy à 8 points et seul Grenoble qu’elle reçoit le 26 mars au gymnase Tola-Vologe restera son dernier opposant pour la montée en National 1. Saint-Étienne et Nevers étant desormais bien trop loin au classement.

%d blogueurs aiment cette page :