Trois questions à Olivier Odisio entraîneur de Vénissieux Handball

Large vainqueur du  match au sommet  face à  Saint-Etienne, Vénissieux Handball continue sa série impressionnante de victoires : 14 en 14 rencontres et aborde le sprint final de la poule 5 de National 2 avec une substantielle avance sur ces poursuivants  : Grenoble et Annecy. Deux équipes qu’elle doit affronter dans la quinzaine qui vient.

Nous avons rencontré Olivier Odisio entraîneur du VHB qui répond à nos questions.

Cette victoire face aux Stéphanois, est-elle la prestation la plus aboutie de cette saison ?
Oui en ce qui concerne  la seconde période. On a fait des réglages sur notre défense par rapport à l’opposition avec des ajustements sur les intentions  et surtout nos derniers remparts on été décisifs. Physiquement , les joueurs  ont mis beaucoup  de densité  dans le jeu pendant 60 minutes. Je suis très satisfait du collectif.

Comment allez-vous préparer votre déplacement à Annecy, un adversaire redoutable à domicile ?
Nous allons effectuer une semaine légère et pouvoir soigner les petites blessures puis on remettra de l’intensité pour se préparer au prochain match à Annecy.

Avec 5 et 6 points d’avance sur Grenoble et Annecy, est-ce que le chemin vers la N1 vous semble dégagé ?
On prend match après match avec la volonté de toujours faire mieux, l’état d esprit de ce collectif est remarquable, c’est la dessus que l’on s appuiera pour la suite du championnat.

%d blogueurs aiment cette page :