Handball :
Ce dimanche à 16h à Dijon, l’équipe fanion du Vénissieux Handball rencontre le centre de formation du Dijon Métropole HB.
Le VHB managé par Olivier Odisio présente une feuille de route immaculée : 12 rencontres pour 12 victoires. A Dijon actuel 7e de la poule et qui reste sur une victoire à Aix-les-Bains, Yanis Batista et Valentin Blanchet seront à surveiller. Au match aller, les Vénissians avaient écrasé l’adversité s’imposant 40 à 23.
Ce dimanche à 14h au gymnase Tola-Vologe l’équipe réserve reçoit Haguenau dans le cadre de la 13e journée de la poule 6 de N3M.
Basket :
Les féminines N3F de l’ALVP effectuent un court déplacement au gymnase de la cité scolaire internationale où elles rencontrent l’AL Gerland-Mouche. Si pour les Vénissianes leur présence en N3F ne tient plus qu’à un fil , pour les Lyonnaises la victoire est impérative car mal-classées (10e sur 12). Au match aller les Vénissianes s’étaient inclinées dans leur salle 41 à 52.
Football :
Ce dimanche à 15h à Blavozy non loin du Puy, l’équipe fanion de Vénissieux FC leader de la poule B de Régional 1 rencontre l’équipe locale dans le cadre de la 11e journée du championnat. Les Vénissians qui ont battu samedi dernier une très bonne équipe de Miserieux-Trévoux rencontrent l’actuel 3e de la poule. Ces derniers entraînés par le duo Anthony Marquez et Thomas Loste se sont imposées lors de la dernière journée de championnat 2 à 0 à Firminy.
Autre déplacement pour l’équipe réserve qui se déplace ce samedi à 19h à Bellignat pour y rencontre le leader Plastic Vallée FC.