Pratiquement deux mois après leur onzième victoire consécutive à Nevers, les handballeurs vénissians évoluant en Nationale 2, reçoivent ce samedi à 20h au gymnase Tola-Vologe l’US Saint-Ègrève Handball.
Au match aller les Vénissians encore en pleine période d’intégration de leurs nouvelles recrues avaient battus les Dauphinois 32 à 28. Ceux-ci occupent un peu flatteuse dernière place, loin de leur objectif initial. Face au leader vénissian invaincu, les Saint-Ègrevois pourront compter sur leurs buteurs Lucas Gouully et Kevin Bonello. De leurs côtés, tout comme leurs adversaires, après cette longue interruption, les locaux débutent presque un nouveau championnat avec 3 points d’avance sur Grenoble qu’ils recevront le 26 mars et 5 points d’avance sur Saint-Etienne (la meilleure équipe rencontrée d’après l’opinion d’Olivier Odisio) qu’Is reçoivent aussi le 19 février.
Pour cette reprise, les locaux devront gérer la forme de leur effectif, puisqu‘une bonne partie de celui-ci a été victime du variant Omicron. Un paramètre à prendre en compte lors de cette douzième journée du championnat et ce choc des extrêmes.
L’équipe réserve qui s’est refait la cerise au cours du mois de novembre décembre 2021 se déplace ce samedi à Luxeuil, un club que les Vénissians peuvent définitivement mettre à distance dans la lutte pour le maintien.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.