Basket :
Ce dimanche à Pringy (Haute-Savoie), les basketteuses NF2ce l’ALVP ont subi une lourde défaite 92 à 56. C’est leur huitième échec de la saison. Celui-ci a des conséquences puisque désormais les demoiselles de Parilly occupent la peu enviable dernière place de la poule B de Nationale 3.
Football :
Ce samedi au stade Laurent-Gérin grâce à son succès 2 à 0 devant la réserve du Grand Ouest Lyonnais, l’équipe fanion de Vénissieux FC occupe seule le fauteuil de leader de la poule B de Régional 1.
Les buteurs de la soirée ont été Abdelmoumene et Antoine.
Les locaux se déplaceront samedi prochain à Clermont-Ferrand pour y rencontrer Clermont Saint-Jacques actuel avant dernier de la poule.
Un match qui servira de préparation à celui du 32e de finale de la Coupe de France du 18 décembre face à l’US Créteil Lusitanos (N1).
Contrairement au tirage au sort et à l’écart hiérarchique, les Vénissians devront se déplacer en région parisienne car le stade Laurent-Gerin où l’ASM en 1992 avait disputé son 16e de finale contre Poiré-sur-Vie n’est plus homologué ainsi en a décidé la FFF pour des raisons qui lui sont propres.