Outre la Fête solidaire qui aura le 10 décembre au centre-ville et que nous avons déjà présenté https://actuvenissieux.fr/2021/11/20/fete-de-la-solidarite/ , Vénissieux revêt ses habits de fête durant le mois de décembre.Les rues et places seront illuminées.
À cette occasion des animations en partenariat avec les commerçants sont proposées soit à Vénissy, au centre ville, au Moulin-à-Vent et à la Darnaise tout au long du mois de ce mois festif.
Ateliers créatifs, maquillage, sculptures de ballons, mascottes, photos du Père Noël seront présents le 3 décembre de 16 à 18h sur la place Ennemond Romand; le 11 décembre de 11 à 13h et de 14 à 18h sur la place centrale de Venissy et le samedi 18 décembre de 11 à 13h et de 14 à 18h sur la place Léon Sublet
D’autre part la Maison de quartier et l’Equipement polyvalent jeunes de la Darnaise proposent également des animations jeune public, ambiance musicale, buvette et spectacle de danse sur le parvis de la Maison de Quartier Darnaise , le samedi 18 décembre de 17 à 20h.
Photo : © Actu-Vénissieux – La place Ennemond Romand et son nouveau look est également concernée