Petit tour et derby en Calade pour le VHB

Ce samedi à 20h, Vénissieux Handball (N2M) effectue un court déplacement à Limas où le leader vénissian invaincu rencontre l’Entente Beaujolaise actuel avant dernier de la poule ( à égalité de points avec la lanterne rouge Saint-Egrève)

Entraînée par Oualid Benkhala, l’ex gardien de but de Villefranche et frère de Boumedienne, bien connu à Vénissieux, les Caladois avaient été corrigés lors de la préparation par le VHB. Leur point fort est l’attaquant Ilan Alliel, meilleur buteur de la poule avec une moyenne de 9 buts par rencontre. Une particularité de la saison, à ce jour leur seule victoire a été obtenue à Saint-Etienne. C’est une équipe jeune qui a tenu tête à Annecy avant de céder en fin de match.

L’Entente Beaujolaise regroupe 5 clubs de la région (VHB, Limas HB, AS Dracé HB, Belleville VSH, HBC Saint-Georges) et la section sportive en collaboration avec le Lycée Louis Armand situé à quelques mètres du gymnase.

Olivier Odisio joint cette semaine revient sur leur 8e victoire de rang contre Chalon-sur-Saône avant de mettre en garde son effectif, la petite balade en Calade est loin d’être une sinécure.

« Contre Chalon-sur-Saône, le premier de notre objectif a été atteint avec la victoire. J’ai vu de belles séquences de très bon niveau qui m’ont fait plaisir Par contre un match dure 60 minutes et s’il manque les ingrédients, on est sanctionné et samedi dernier, nous avons eu deux périodes creuses , une défensive et une offensive. Les réponses sont uniquement mentales ou affectives . Nous y travaillons afin de faire un match plein à un très bon niveau car ce sera le seul moyen d’atteindre votre but. Il reste 3 matchs dans cette premier partie de la saison et cela fait partie de nos objectifs. Villefranche samedi chez eux, est une rencontre à prendre très au sérieux car c’est le prochain et c’est le plus important »

Quant à la réserve du handball local, elle se rend ce samedi à Montbéliard où son apprentissage de la N3 se poursuit.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :