Handball et football tracent leurs routes  

Handball :
Il y avait le tarif de la sécurité sociale, désormais il y a celui de Vénissieux Handball . Ce samedi dans un gymnase Tola-Vologe coquettement rempli, le VHB  a fait payer l’addition +10 à des Châlonnais qui auront fait de la résistance les trois quarts de la rencontre. Gregory Thevenot dans les cages, Hakim Jebrouni et Théo Gaspari en attaque ont assuré le spectacle. Avec cette victoire 35 à 25 , l’équipe vénissiane trace sa route en tête de la poule 5 du championnat N2M. L’équipe a fait le plein de points et pour l’instant on ne voit pas qui pourrait la faire chuter de son piédestal . Grenoble son suivant immédiat a du se contenter du partage des points à Saint-Etienne.

Désormais le suivant des locaux s’appelle Annecy qui a battu Nevers

Football : 
Les seniors de Vénissieux FC en R1M sont presque dans le même cas que les handballeurs. Mise à part une défaite initiale  face au Puy, le collectif local enchaîne depuis  les succès. Ce samedi soir, FIrminy a payé l’addition en s’inclinant 4 à 0 avec des buts d’Antoine (x2), Guechi et de Maouchi.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :