L’agenda sportif de cette fin de semaine

Football :
Après leur qualification pour le 8e tour de la Coupe de France, l’équipe fanion de Vénissieux FC reçoit ce samedi à 18h au stade Laurent-Gérin, l’équipe de Firminy Insersport.
Seconds de la poule B de R1, les locaux  reçoivent les Appelons actuellement 9e sur 12 avec 2 victoires 1 nul et 3 défaites. Ceux-ci reste sur une défaite à domicile face au GOAL (2).

Ce dimanche à 15h au stade Laurent-Gérin,  Vénissieux FC (2)  second  de la poule H de R3 reçoit Lyon-Bellecour actuel 3e.

Futsal
À 19h45 au gymnase Micheline Ostermeyer, Vénissieux FC reçoit ALF Futsal. Les locaux qui sont 5e de la poule unique de R1  avec 11 points se mesurent aux joueurs de Saint-Foy-lès-Lyon actuels 3e de la poule avec 12 points.

Natation :
Ce samedi à partir de 13h30 à la piscine Auguste Delaune aura lieu la première étape de la Coupe du Sud. Une compétition organisée par le CMO Vénissieux Natation. Celle-ci sera couplée avec le passage du fameux Pass’sport de l’eau et le challenge avenir.

Basket :
En position de relégables actuellement après la lourde défaite à Saint-Symphorien-d’Ozon, les basketteuses  NF3 de l’ALVP reçoivent les filles du Coteau. UN match de fond de classement où la défaite condamnera une des deux équipes à ramer le reste du championnat.

%d blogueurs aiment cette page :