Objectif rester invaincu pour Vénissieux Handball

Leader invaincu de la poule 5, Vénissieux Handball reçoit ce samedi à 20 h au gymnase Tola-Vologe l’équipe de Chalon-sur-Saône. Ce collectif habitué aux joutes de la Nationale 2 est entraînée par Nicolai Pannetier bien connu notamment du côté du Villeurbanne HA.

Les points forts de Chalonnais sont : son  buteur Lillian Gauthier 3e réalisateur de la  poule  avec une une moyenne de 7, 43 par match et le gardien Samuel Laurence 5e  gardien classé avec 7, 29 arrêts par match

Vénissieux aborde cette huitième journée avec des certitudes et un effectif presque au complet. Quant à ses deux poursuivants, Grenoble aura fort à faire à Saint-Etienne et Annecy  qui reçoit Nevers, ce n’est pas du tout cuit. Quant au VHB attention méfiance car l’équipe chalonnaise est  certes 7e avec 3 victoires et 4 défaites, mais elle reste sur deux victoires à l’extérieur consécutives face  à l’Entente Beaujolais et Aix-en Savoie.

En lever de rideau à 18h, la réserve N3M reçoit Illkirch/Graffestaden 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :