Un derby pour rester invaincu

Ce samedi à 18h45 au gymnase Condorcet de Saint-Priest, Vénissieux Handball jouera la 7e journée de la poule 5 du championnat Nationale 2. Une rencontre entre des Sanpriots actuellement 4e et le leader vénissian qui a jusqu’ici remporté tous ces matchs.

Les locaux du jour sont entraînés par Mahmoud Benamar. Leur joueur lige est Quentin Wabled. On trouve dans leurs rangs, un ex-vénissian Eddy Constantin. Baptiste Stropoli est actuellement la 5e gâchette du championnat.
Saint-Priest est un bon souvenir pour l’effectif dirigé par Olivier Odisio puisque ce fut avant le confinement leur seul match officiel de la saison 2020/2021 et que celui-ci fut gagné largement dans un gymnase sanpriot à huis-clos.
Vénissieux Handball après leur succès face à Longvic a mis à profit la trêve de quinze jours pour récupérer et réathlétiser les blessés et surtout réintégrés certains d’eux.
« Nous avons effectué une petite période de repos physique et mentale puis nous avons travaillé individuellement et sur du spécifique pour continuer à performer et surtout progresser car nous devons encore mieux faire. Saint-Priest est une équipe en confiance qui a bien débuté son championnat, nous devrons continuer à être rigoureux pour continuer à rester invaincus et entamer une série de cinq rencontres . Cela nous permettra de valoriser notre début de saison »nous a confié cette semaine Olivier Odisio le coach du VHB.

%d blogueurs aiment cette page :