Ce dimanche après-midi au stade Laurent-Gérin, l’US Vénissieux Rugby s’est imposé 32 à 27 face aux Isérois de Villeneuve-de-Marc.
Contre les dauphins de la poule 7 du brassage 1e et 2e série, les rugbymen locaux ont été très efficaces pendant les 60 premières minutes de la partie.
Hajothman de la première minute du match va aplatir. Les essais d’El Kasbaji (24e), Gouga (36e) suivront . Une transformation et une pénalité de Corrand plus une pénalité de Brange et les locaux atteignent la pause avec un substantiel avantage 25 à 10.
La seconde période commence plutôt bien avec un nouvel essai de l’USV par Gabriele (43e) transformé par lui même. Mais les visiteurs vont montrer qu’ils ne sont pas seconds pour rien. Trois essais dont un transformé des Dauphinois viendront sanctionner leur réveil.
Venissieux jouera même à 14 les dernières minutes de jeu suite au carton jaune de Mokhtar. Mais en ce jour d’Halloween, les diables rouges vont faire le dos rond pour préserver les points de leur première victoire.
L’équipe de l’US Vénissieux Rugby :
Messai, Hajothman, Mie, Baiche, Gherib, Abad, Etchebes, Millet (cap), Corrand, Moissuli Djambae, Montero, Brange, Larabi, El Kasbaji, Boîtier puis Cabrita, Mokhtar, Gouga, Nordhadian, Gabriele, Duport, Petelat