L’agenda sportif de cette fin de semaine

Handball :
Ce samedi à 20h au gymnase Tola-Vologe, Vénissieux Handball seul leader de la poule 5 de Nationale rencontre le promu l’ALC Longvic pour une rencontre que les locaux ne devront pas prendre à la légère.
Les banlieusards dijonnais qui font l’ascenseur ces dernières années entre la N3 et la N2, ont toujours été des adversaires redoutables.
Actuels 7e, les Longviciens ont battu lors de la dernière journée la lanterne rouge Aix-les-Bains.
Cyril Stunault présent depuis quelques saisons est un redoutable buteur. Loïc Tholomier (Dijon) et Daniel Anti (Bourgoin, N1) sont venus renforcer le collectif à l’intersaison.
Du côté des locaux qui sont sortis victorieux de trois rencontres face aux prétendants à la montée (dont deux à l’extérieur), il faudra rester concentrer sur l’essentiel : assurer la passe de 6. Surtout qu’àprès N’Diaye, Prioux, Anthony Felix est venu rejoindre les indisponibles.
Après cette sixième journée, les locaux prendront deux semaines de repos, avant d’enchaîne à Saint-Priest pour un derby qui avait été la seule rencontre officielle lors de la précédente saison et qui s’était soldée par la déroute de sanpriots.

En lever de rideau à 18h, l’équipe réserve rencontre Pont-à-Mousson pour un duel de mals classés.

Futsal :
Le proverbe ne dit-il pas : jamais deux sans trois? C’est ce que devront se dire les joueurs de Vénissieux Fc qui rencontrent ce samedi à 19h45 au gymnase Micheline-Ostermeyer l’équipe de Cournon.

Basket :
Ce dimanche à 15h au gymnase Alain Colas, les basketteurs seniors du CLAMV Basket reçoivent en Pré-régional, l’équipe des 2 Rives – SO Givors.

Football :
L’équipe fanion de Vénissieux FC pour le compte de la 4e journée du championnat R1 se déplace à Clermont-Ferrand afin de rencontrer l’équipe 3 du Clermont Foot. Une rencontre que les Vénissians pourraient mettre à profit face à une formation mal classée, pour se rapprocher de la tête de leur poule.

Karaté :
Ce samedi à 9h à la Maison de Judo de Lyon 3e, auront lieu les championnats du Rhône et de la Métropole de Lyon de karaté. Des médailles vénissianes sont attendues.

%d blogueurs aiment cette page :