Ce samedi à 20h au gymnase Tola-Vologe aura lieu le premier choc de la poule 5 de Nationale 2 entre les locaux de Vénissieux Handball et les Hauts -Savoyards d’Annecy Handball.
Cette dernière tout comme le VHB demeure invaincue. La dernière sortie annécienne contre le voisin d’Aix-les-Bains s’est soldée par une très large victoire. Les joueurs du duo Benoît Boucher et Willy Alili sont coutumiers du fait d’ailleurs puisque Chalon-sur-Saône était reparti du lac avec un passif de 13 buts.
C’est donc à une véritable opposition que les joueurs d’Olivier Odisio devront faire face.
Autant sur le plan défensif avec deux bons gardiens Hajcek et Duret que sur le plan offensif avec Gelling, Delaune, Belhoul, les Annéciens sont bien armés pour faire chuter le VHB à domicile.
Face à cette armada candidate à la montée, les Vénissians devront montrer la même envie affichée contre l’autre équipe d’Annecy-le-Vieux qui évolue en Nationale 1 et que les locaux avaient malmenés en préparation.
L’expérience de NDiaye, Alvès, Felix, Thevenot sera précieuse dans ce duel qui aura pour but d’écarter momentanément un adversaire de la route vers la N1.
En lever de rideau à 18h la réserve managée par Jean-Luc Verdoux et Gérald de Haro sera opposée à Marckolsheim dans le cadre de la 4e journée de N3M.
Photo : © Annecy Handball