L’agenda sportif de cette fin de semaine

Basket :
Ce dimanche à 15h30 au gymnase Jacques Anquetil, les supporters de l’ALVP féminines  pourront assister au premier match à domicile de leurs favorites depuis février 2020. 
Les demoiselles de Parilly rencontrent les Heraultaises  de Mauguio. Ces dernières se sont inclinées lourdement 40 à 66 à domicile dimanche dernier face au CTC Saint Chamond / Saint Etienne grande favori à la montée.
Pulvérisées à Veauche, les Vénissianes devront être déjà revanchardes et essayer de se rassurer après le revers dans la Loire.

Handball :
L’Entente Bron/Vénissieux/Lyon Métropole  joue   samedi à 18h au gymnase Tola-Vologe contre l’équipe de Soultz lors de la 3e journée de la poule 6 de N3M. Les Vénissians  qui comptent 1 victoire et une défaite rencontrent l’actuelle lanterne rouge de la poule.

Football :
Après leur qualification pour le 4e tour de la Coupe de France, l’équipe fanion de Vénissieux FC se rend  ce samedi en Ardèche au Pouzin pour y rencontrer  à 18h le FC Rhône-Vallées.
Si les Vénissians ont perdu leur première rencontre de championnat face au Puy-en-Velay (2), les Ardéchois se sont imposés à Firminy.

En championnat de ligue, les U13 label jeunes rencontrent le  FC Vaulx-en-Velin à 14h au stade Auguste Delaune.

%d blogueurs aiment cette page :