Ce samedi à 20h 15 au Bardot de Saint-Etienne, le club de handball local accueille Vénissieux Handball dans le cadre de la 3e journée du championnat N2M poule 5.
Une rencontre qui aura lieu entre deux équipes invaincues.
Si la victoire du VHB a laissé une belle impression, celles des Stéphanois n’a pas été du goût de leur entraîneur Peter Gerwert: « A Aix-les Bains , nos joueurs ne se sont pas montrés à leurs avantages avec notamment trop d’’échecs au tirs, 26 réussis pour 49 tentés. » confiat-il à un de nos confrères
Amaury Grand en attaque et Mory Diawara dans les cages ont été les seuls à tenir leurs rangs.
Cette saison Saint-Etienne Handball s’est renforcé avec les arrivées d’Alexis Jacquin (Cherbourg), Loïc Van Cauwenberghe, Enzo Furnari (Billère, N1) et Andy Kazi (Granville, N1).
Un recrutement de choix pour un club dont l’ambition est de retrouver le niveau supérieur qu’elle a quitté, il n’y a pas longtemps.
Côté VHB, le club qui a perdu sur blessure pour un long bail son ailier Diam Ly , on devrait retrouver les vainqueurs très faciles de la réserve de Dijon Métropole HB. Une victoire chez les Verts permettrait de préparer sereinement le choc du 9 octobre contre Annecy, autre favori à la montée.